Les Hauts Dragons Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hauts Dragons Bleus

Forum du clan Des Hauts Dragons Bleus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Place Centrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renga

Renga


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/05/2007

Place Centrale Empty
MessageSujet: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:48

Haut lieu de rencontre, la place centrale est également le lieu où se déroule les marchés et autres grands rassemblements. C'est également ici que poura se poser votre dragon quand celui-çi aura ateint une taille trop importante pour vous suivre dans tout vos déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax360.skyblog.com/
Tsukihime

Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:22

Haru atterrit en compagnie de Tsukihime sur la place centrale

Nous sommes enfin arrivée! Pas trop épuisée?

Non, cava. Ou allons-nous?

Au palais, nous y trouverons des renseignements pour pouvoir se loger ou nourrir. On visitera le quartier commercant plus tard. D'accord?

Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime

Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:50

Haru atterit et attendit Tsukihime. Quelques minutes plus tard la dragonne la vit.

Alors?

J'en ai trouvée une provenant d'un forgeron réputé pour son travail, il faut exterminé une horde de monstres mi-lézards, mi-serpents aquatiques et récupéré leurs écailles. Ces écailles on l'a particularité d'être très solides. Comme récompense, il donne 500 PO et ferait volontiers des armures ou des armes si on lui ramène une très grande quantité d'écailles. Plus elles sont grandes, plus elles sont solides.
De plus dans l'antre de ses monstres, j'ai entendu dire qu'il y a une pierre magique qui permet de faire évoluer ou rendre plus puissant l'arme de ton choix.
Qu'en penses-tu? Cela te tente?

Oui, mais t'es-tu renseigner sur ses monstres?

Bien sur! Et puis j'ai déjà affronté ses monstres par le passé, avant que tu naisses.
C'était lors de mon entrainement avec mon maitre.On va dans le quartier commerçant, pour confirmer qu'on accepte, regarder les armures et vendre des objets qu'on a trouvé lors de nos quêtes précédents.

Il est préférable d'aller demain, il se fait tard. Tu as passée toute la journée.

-Oh je n'ai pas fait attention. Je suis vraiment désolée, tu as du m'attendre ici. -_-

Ne t'inquiète pas, c''est plutôt moi qui devrais s'inquiéter! Je suis partie chasser. Te connaissant quand tu fais quelques choses, tu mets tout ton énergie et tu ne lâches jamais l'affaire! Et tu ne fais plus attention à ce qui t'entoure, étourdie va!^^ (caressant le front de Tsukihime)

-Tu me connais que trop bien! Allons manger un morceau et après dodo^^

Tous deux partirent vers la dragonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place Centrale Empty
MessageSujet: Re: Place Centrale   Place Centrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place Centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts Dragons Bleus :: Roll Play :: Onora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser