Les Hauts Dragons Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hauts Dragons Bleus

Forum du clan Des Hauts Dragons Bleus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Palais Principal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renga

Renga


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/05/2007

Palais Principal Empty
MessageSujet: Palais Principal   Palais Principal Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:34

La Pailais Principal est le lieux le plus important de la ville! C'est ici que se prenne les plus grande descitions qui regisse le pay. Proteigé par de haute murailles, l'accé est possible uniquement par la grande porte donnant sur la cour interrieur avec a la droite l'écurie et a gauche la salle des gardes. En face de cette porte ce trouve la porte principal donnant directement sur une grand hall déstiné à aceuillir tous nouveaux venus.

Plan:


RDC:
-Porte d'anceinte
-Cour interrieur
-Ecurie
-Salle des Gardes
-Hall d'aceuil
-Chemin de garde(accé interdit

1er Etage:
-Salle de réhunion déstiné au haut Responsables du pays
-Bureaux diver

2éme Etage:
-Bureaux des Haut Responsable

Etage -1:
-2éme salle des Gardes

Etage -2:
-Prison(autorisation d'accé pour s'y rendre obligatoire)


Ici se trouve également le bureau des renseignements ou tout nouveau arrivant peuvent se renseigner tout les nouveaux arrivants sur ou se loger ou se nourire et également trouver du travail.


Travail libre[de 0 à 100 messages]

Citation :
-Servive d'entretient de la ville: 15PO/semaine(2 postes de libre)
-Service des postes: 15PO/semaine(2 postes de libre)

Travail libre[de 101 a 201 messages]

Citation :
Employé de la Dragonnerie/de la Taverne/de l'Auberge: 25PO/semaine (3 postes)


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax360.skyblog.com/
Renga

Renga


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/05/2007

Palais Principal Empty
MessageSujet: Re: Palais Principal   Palais Principal Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:09

Renga et Samael, aprés s'étre encore une foi perdu dans les rues se retrouvérent enfin devant le Palai.

-Enfin!

Je t'aurais porté on y aseri arrivé plus vite!

-On a passé 2 jours enfermé dans un bateau, moi j'ai bien envie de me dégourdir les jambes! Et surement toi les ailes! Tu n'as qu'a faire un tour, je vais allé me renseigner!

Ce n'est pas de refut!

Samael s'envola et se mit a survoller la ville de haut en bas. Il aperçu également un autre dragon inconue qui c'était posé sur la place centrale.

Pendant ce temps Renga entra dans le Palai et se présenta à la reception.

-Bonjours! Je me présente, Renga, aprenti magicien et je viens d'arriver dans la ville, on m'a dit que je pourais ici trouver les renseignements que je cherche!

-Bien le bonjour jeune voyageur! Vous venez donc d'arriver alors bienvenue a vous parmit nous! Voila pour vous!

Il donna a Renga un parchemin. Il le déplia et le parcourue rapidement des yeux.

-Vous trouverez dedans un schema de la ville avec tout les renseignement dont vous aurez besoin au départ! Taverne, Auberge, marchants etc...

-Très bien je vous remercie!

-Il n'y a pas que quoi! Bonne journé jeune homme!

-Au revoir

Renga sortit du Palai et se mit a atendre Samael, assit sur les escalier, devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax360.skyblog.com/
Tsukihime

Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Palais Principal Empty
MessageSujet: Re: Palais Principal   Palais Principal Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:28

Quelques minutes Tsukihime et Haru arrivèrent devant le Palais.

- Il y a beaucoup de monde!

En effet.

- Cela te dérange pas de faire un tour? Tu ne peux pas venir avec moi, je suis désolée...

Ce n'est pas grave, je visiterai la ville comme ca.

-Merci. Je ne serai pas long, reviens vite.

D'accord.

-Fais attention à toi.

Haru s'envola.

Tsukihime entra dans le Palais et demanda à la réception

-Bonjour! Je viens d'arriver dans la ville et je cherche des renseignements. Je cherche une auberge pour me reposer ainsi que mon dragon et aussi un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Renga

Renga


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/05/2007

Palais Principal Empty
MessageSujet: Re: Palais Principal   Palais Principal Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:15

Bien le bonjour Mademoiselle! Alors pour commencer une auberge! Vous en trouverez une dans le secteur sud de la ville! Vous trouverez également une dragonnerie près du rampart pour votre dragon! Je vais vous remettre ceci, c'est une petite carte simplifié de la ville où vous trouverez les magasin de base comme donc, la taverne, la dragonnerie et la taverne.

Il lui remit le parchemin.

Pour un travail, je peus vous proposer en ce moment un travail dans le service de maintenance de la ville et de ces environs! Vous devrez travailler un peut a l'éxtérieur de la ville, dans l'entretien des chemins, de la forêt et a l'intérieure, principalement dans le port. Vous pourez bien sur vous faire aider par votre dragon.

Il y a également un poste de libre dans les services de poste du palai. Mais ce travail est un travail de bureau donc votre dragon ne poura pas vous acompagner! Sauf si vous étes en intervention à l'éxtérieur!




Pendant ce temps, Samael rejoingnit Renga et tout deux purent se diriger ver la dragonnerie pour que Samael puisse s'intaler pour se reposer de son long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax360.skyblog.com/
Tsukihime

Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Palais Principal Empty
MessageSujet: Re: Palais Principal   Palais Principal Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:48

Merci beaucoup! Ses métiers de m'interesse pas, en avez-vous d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Renga

Renga


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/05/2007

Palais Principal Empty
MessageSujet: Re: Palais Principal   Palais Principal Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:23

Je suis désolé mais pour linstan c'est tout ce que j'ai! Mais je pourais vous faire parvenir un courié dès que un poste qui pourait vous interesser se libére! Il me suffira juste de vous envoyer un coursier vous prévenir!

Renga entra un nouvelle foi dans le Palai.

Héhé cette foi sans me perdre en chemin! A il y a du monde! Bon pas grave je vais atendre!

Renga se posa contre une colone du hall et se mit à atendre.

Sinon avez vous d'autre question pour le moment? Nésité surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax360.skyblog.com/
Tsukihime

Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Palais Principal Empty
MessageSujet: Re: Palais Principal   Palais Principal Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:40

Encore merci.Au revoir!

Tsukihime partit. Elle salua l'inconnu, puis rejoignit Haru.

-Je n'étais pas trop long?

Non, je viens d'arriver. Ou allons-nous?

- A la dragonnerie et à l'auberge, puis on visitera le quartier commercant.

Allons-y!

Tsukihime et Haru partirent vers la Dragonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Renga

Renga


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/05/2007

Palais Principal Empty
MessageSujet: Re: Palais Principal   Palais Principal Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:47

Au revoir mademoiselle!

Renga répondu au salu de la fille se trouvant avent lui. Une foi celle ci aillant laissé la place libre. Renga s'envança au guichet.

Rebonjour! J'ai eu vent d'un emploi dans les services postaux et je me porte volontaire!


A très bien jeune homme! Voici donc le formulaire que vous devez remplir. Vous prendrez le service demein matin! Cela vous convient?

Heuu bein oui très bien!

Renga remplit le forumulaire, le rendit au guichetier et sortit ensuite du Palai et se dirigea ver l'auberge pour réserver une chambre pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax360.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Palais Principal Empty
MessageSujet: Re: Palais Principal   Palais Principal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais Principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts Dragons Bleus :: Roll Play :: Onora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser