Les Hauts Dragons Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hauts Dragons Bleus

Forum du clan Des Hauts Dragons Bleus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Port

Aller en bas 
AuteurMessage
Renga

Renga


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/05/2007

Port Empty
MessageSujet: Port   Port Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:24

Le port d'Onora est l'un des plus grand port de l'Ouest du continant! De nombreux bateau de commerce y arrive et y reparte tout les jours! C'est un lieu où l'on trouve toujours du monde! Venderu de poison mais également marchant venant d'autre pays.

Le port est composé de plusieur partie:

-Les quais: lieu de débarquement et d'ambarquement

-Les docks: lieux de stocage

-Les rues adjascentes: remplis de pêcheurs vendant leur prise du jours mais également les marchants étrangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax360.skyblog.com/
Renga

Renga


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/05/2007

Port Empty
MessageSujet: Re: Port   Port Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:17

Rengua descendit du bateau avec les nombreux passagés qui était à bord. Il avait avec lui son seul bagage, son sa de toila comportant les quelque affaires qu'il avait amené.(action de mon personnage)

Enfin arrivé a destination! Encore un peut plus et je n'aurais pas suporté ce mal de mer.(pencés de mon personnage

Il se dirigea ensuite ver le ventre du bateau pour retrouver Samael qui avait était contrein de voyager dans la soute avec les animaux et les marchandises à cause de sa taille.

Les dragons n'était pas inconue dans la region, souvant utiliser par l'armé, il était également courant de voir des aventurier sur ces magestieuse monture se poser de temps a autre sur la place du village.

Samael était entouré par une petite foule.


Bon t'a fini de faire ton show??(parole de mon personnage

Bein quoi! C'est pas ma faute!(paroile de mon dragon)

Renga sourit

Bon allé vien, je ne sais pas trop où allé mais un marin m'a dit d'allé au palai pour me renseigner un peut, histoire qu'on dorme pas dehor ce soir!

Renga prit la direction du palai.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax360.skyblog.com/
 
Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts Dragons Bleus :: Roll Play :: Onora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser